Le Forum du conseil des Hérétiques.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du conseil des Hérétiques.

Le forum des alliances du conseil des démons et des infames.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La forteresse d'Adunakfor

Aller en bas 
+3
Khazid
Ilikor/Ilik
Adunakfor /pasdepanik
7 participants
AuteurMessage
Adunakfor /pasdepanik
Big Boss
Big Boss
Adunakfor /pasdepanik


Nombre de messages : 271
Localisation : Au 7ème ciel avec deys
Date d'inscription : 15/10/2006

La forteresse d'Adunakfor Empty
MessageSujet: La forteresse d'Adunakfor   La forteresse d'Adunakfor EmptyLun 16 Oct - 20:40

Deys et Adunakfor s'étaient retrouvés dans l'immense forteresse des démons. Des rumeurs couraient d'anciens seigneurs qui l'avaient fuit à cause d'une malédiction, cette forteresse était maudite...

Cette forteresse géante était plus simplement le lieu où les serviteurs d'Adunakfor étaient formés, seuls les meilleurs étaient sélectionnés, les autres périssaient...

"Ce bruit... Je l'ai déjà entendu au bord du goufre des ténèbres."disait Deys à Adu.

"Oui, c'est ainsi que je me glorifie en forgeant des êtres ignobles à mon service. Des combattants de choc, aussi rusés qu'abrutis lorsqu'il s'agit de foncer sur une cible. Des êtres de combat frisant la perfection. Ce sont les Uniques Démons de Thessalie!"

Les cris continuaient inlassablement, c'était les âmes des démons qui hurlaient face à l'espoir d'un jour, celui de la Vengeance...
Revenir en haut Aller en bas
Ilikor/Ilik
Un des tout premier Neutralys!
Un des tout premier Neutralys!



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/10/2006

La forteresse d'Adunakfor Empty
MessageSujet: Re: La forteresse d'Adunakfor   La forteresse d'Adunakfor EmptyLun 16 Oct - 20:56

Ilikor était sur le bord des murs, avec sa loupe, inspectant chaque centimètre qu'il pouvait inspecté, du mur de la forteresse d'Adunakfor. Les cris qui en montait était exaltant, celui des démons. Il passa une main sale avec des doigts tordus dans ses cheveux, presque inexistant, et la frotta un peu sur la tunique trouée et brune qu'il portait comme vêtement. La loupe toujours près de mur, il approchait de la fin de son travail qu'il s'était lui-même ordonné, chercher les traces de Chaos sur Thessalie, si il y en avait. Il fit un pas sur le côté, et poussa un petit cri de victoire, aucune trace du chaos, du vrai, sur les murs de la forteresse d'Adunakfor, et selon les autre seigneur, elle était maudite. Un sourire se forma sur le visage d'Ilikor, les dents pourris et jaunes du seigneur démon rendant la vision pénible. Il marcha vers les portes de la forteresse et entra puis arriva près d'Adunakfor et commença à débiter ses informations.

-Seigneur, seigneur, aucune trace de chaos n'a été trouvé sur vos murs, preuve irréfutable, parmis les autre que nous avons trouvé, chaos n'a jamais mit les pieds sur Thessalie, il serait enfin temps qu'elle le reconnaisse.

Ilikor se frotta les mains et rangea sa loupe dans une poche de sa tunique.
Revenir en haut Aller en bas
Khazid
L'homme qui flood plus vite que son ombre



Nombre de messages : 586
Age : 35
Localisation : Caen, France
Date d'inscription : 15/10/2006

La forteresse d'Adunakfor Empty
MessageSujet: Re: La forteresse d'Adunakfor   La forteresse d'Adunakfor EmptyLun 16 Oct - 21:25

Des frottements...un flottement...des bruits...des pas!

Ouvrant subitement les yeux, Khazid sortit de sa transe et réadapta sa vision à la noirceur de la forteresse.

Voici un mois qu'il était ici, en transe, se muant avec l'étrange énergie qui émanait des lieux...Voici un mois qu'il vivait en pleine extase et voici que des êtres venaient le déranger.

[A suivre...flemme de le finir]
Revenir en haut Aller en bas
Kardak
Bouffon du village
Bouffon du village



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/10/2006

La forteresse d'Adunakfor Empty
MessageSujet: Re: La forteresse d'Adunakfor   La forteresse d'Adunakfor EmptyMer 18 Oct - 18:48

Kardak ce satyre au passé si glorifiant était arrivé sur Thessalie avec de grands projets et des idées de gloire, de conquètes, de batailles.
Mais ça n'était qu'illusions.
Il s'était rendu compte que ses projets fous tombaient à l'eau.
Il s'était retiré de l'administration des satyres, puis avait cessé de parler avec eux.

Il avait perdu le gout des batailles, et il errait maintenant sans but precis.


Je ne suis pas sur de revenir en ces terres.
J'ai perdu le gout de me battre.
Dans la contrée des satyre on me dit bon guerrier, je ne suis en verité qu'un médiocre combattant.
Prenez moi ou rejettez moi.
Je ne sais pas si je vous serait utile


Il reparti trainant des pieds, il était démoralisé...
Revenir en haut Aller en bas
Adunakfor /pasdepanik
Big Boss
Big Boss
Adunakfor /pasdepanik


Nombre de messages : 271
Localisation : Au 7ème ciel avec deys
Date d'inscription : 15/10/2006

La forteresse d'Adunakfor Empty
MessageSujet: Re: La forteresse d'Adunakfor   La forteresse d'Adunakfor EmptyJeu 19 Oct - 15:14

Si tu es là Kardak c'est que tu es un bon guerrier, car seule l'élite réside parmis nous.

Ne te laisse pas entrainer par tes fausses croyances qui te font dire que tu n'es qu'un médiocre combattant et fais nous confiance, ENSEMBLE NOUS VAINCRONS car UNIS NOUS SERONS.

Adunakfor envoya un messager afin que le forgeron se joigne à la conversation. C'était un homme d'une grosse monture, imposant, d'une force remarquable...Un vrai bourreau. Le voici qui frappa à la porte:

Vous m'avez demandé Adunakfor?

Oui mon grand...J'ai besoin de toi.
Vois-tu cet Homme? C'est un de nos Hommes et il continue de penser qu'il n'est qu'un simple guerrier...

A en voir sa monture c'est plutot compréhensible...Enfin je veux dire qu'un simple couteau pourrait transpercer son joli manteau. Ne t'inquiètes pas mon ami, je m'en vais te faire une armure digne de toi, une armure qui te protégera, qui te donnera la force de vaincre.

Elle portera ton nom et ce sera à toi de la faire rentrer dans la légende...L'armure de Kardak.

Hélàs tu ne peux la porter ainsi...Pour activer ses pouvoirs tu dois réunir les 6 runes et ensemble elles formeront un joyaux.

Aucune rune ne te sera donnée, il te faudra les gagner en nous prouvant quel genre de guerrier tu es. Bien sur cela prendra un peu de temps mais ne t'inquiètes pas.

Chaque fois que tu te montreras des plus serviables, que ton rôle aura une grande importance au sein de l'alliance, une rune tu gagneras.

Hrp: bien sur ceci n'est que rp^^hélas...En revanche la récompense c'est que vous pouvez monter dans les rangs au lieu de rester un simple chevalier.
Cela ressemble vaguement au système de point du refuge sur larissa mais bon tant pis, nous on fait ça avec des runes pas des points;)
Revenir en haut Aller en bas
Auconor
Bouffon du village
Bouffon du village



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/10/2006

La forteresse d'Adunakfor Empty
MessageSujet: Re: La forteresse d'Adunakfor   La forteresse d'Adunakfor EmptyJeu 19 Oct - 18:36

Auconor,un homme du bien s'aprochait très faiblement de la forteresse.
Sans espoire Auconor se laissa tombé au sol,des blessur partout sur son corp,son armure blanche taché de sang et fissuré à différente endroit,les 2 mains au sol.


-Dieux ma abendonné...lumière? ou est tu?j'ai si besoin de toi,toi seul peux m'aider.

dit d'une voix très faible.il se releva pour s'approcher de la forteresse.
5 minute de marche et Auconor ressentit des force du mal,entendu des cris d'âmes,des cris de démons.


-trop d'obscurité dans se monde,que de bataille infini contre le mal,que dois-je faire? me rendre à eux?

Il se laissa tomber sur les genous et répétait à hautes voix

-ME RENDRE A EUX? QUE DOIS-JE FAIRE.ME RENDRE AUX CÔTÉ DU MAL?

Il arrèta de crié,tout épuisé après une longue journée de battaille,une autre défaite contre le mal et aucune réponse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Maestorm / Panik
apôtre



Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Chez les bouffeurs de frites
Date d'inscription : 21/10/2006

La forteresse d'Adunakfor Empty
MessageSujet: Re: La forteresse d'Adunakfor   La forteresse d'Adunakfor EmptyMer 15 Nov - 18:58

Accompagner de son fidèle cheval, Kenyflax se rendit à la forteresse d'Adunakfor, si grande, si majestueuse, si solide... si belle.
Le cheval galopait à toute vitesse, le vieux nain devait se cramponner aux reines avec une forte poigne, mais il arriva a la forteresse

Arrête toi sale cheval ou je te fait cuire pour le déjeuner, nooooon arrêêêêêêêêêête toiiiii !!!!
BAAAM, le cheval heurta de plein fouet la muraille
Houuuu toi je ne sais pas ce qui me retient de te couper la tête, ho et puis zut !
Il prit sa hache et décapita la tête du cheval
Ca t'apprendra... merde et comment je fait pour retourner chez moi...tout ça c'est de sa faute, maudit cheval
IL gravit les marches de la forteresse, il arriva à la 100ieme marche, à la 20ieme... 1000ieme
Hum... hum... hum... hum, je sent que je vais crever la gueule ouverte ici, a tient c'est toi Adu.
Il me semble que tu es fatigué, non?
Tu me prends pour qui, j'ai encore 60ans j'te rappelle!
Ouiii, en effet, enfin tu es là! Tu as trouvé le chemin facilement, parce que je ne vois pas ton cheval, où est-il?
Mon cheval,... oui mon cheval, quelle horreur, snif, et un rocher est tombé sur sa tête... et... et... il est mort... quelle tragédie.
Ho quel malheur, viens-je t'offre mon hospitalité pour la nuit
Merci... abruti de service
Qu'as-tu dis?
Heu...Merci...mon ami
Ho mais de rien, nous reparleront de ça demain, bonne nuit
Oui bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Meyogi
Idiot du village
Idiot du village



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2006

La forteresse d'Adunakfor Empty
MessageSujet: Re: La forteresse d'Adunakfor   La forteresse d'Adunakfor EmptyVen 22 Déc - 0:48

Du ciel, rempli de nombreux nuages sombres, arriva un démon ailé. Il possédait de grandes aîles violettes sombres qu'il fesait battre avec vivacité.
Il se posa sur le haut du chateau où Adunakfor l'attendait. Le démon replia ses aîles brusquement derrière son dos et regarda Adunakfor tout en souriant.

Ah te voila, Meyogi! Bienvenue!
Oui, je suis venu comme convenue... C'est donc le moment de réunir tous les plus puissants démons...
Oui, en effet. Allez suis-moi à l'intérieur.

Adunakfor ouvrit une porte en bois et s'engouffra dans le trou béant. Meyogi contempla une dernière fois le ciel... et rentra lui aussi dans le trou en claquant la porte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forteresse d'Adunakfor Empty
MessageSujet: Re: La forteresse d'Adunakfor   La forteresse d'Adunakfor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La forteresse d'Adunakfor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du conseil des Hérétiques. :: La place publique :: La chambre des conteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser