Le Forum du conseil des Hérétiques.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du conseil des Hérétiques.

Le forum des alliances du conseil des démons et des infames.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La quête de la vérité.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deys
Big Boss
Big Boss
Deys


Nombre de messages : 114
Localisation : Non non Adu range ta skunk, j'en peux plus !!!
Date d'inscription : 15/10/2006

La quête de la vérité. Empty
MessageSujet: La quête de la vérité.   La quête de la vérité. EmptyVen 20 Oct - 18:44

Deys attendait avec impatience les résultats des fouilles au Sud de Thessalie. Un vieux moine avait conduit son équipe d'exploration dans les ruines d'un des plus ancien temple dédier à Chaos. D'après le moine des informations essentielles étaient enfermés dans un coffre.
Il était tard lorsqu'un des intendants de Deys vînt le chercher. Un des membres de l'équipe alpha était revenu criblé de blessures.
L'homme avait été placé dans l'infirmerie du château. Avant d'entrer Deys demanda l'avis des medecins sur son état.


Il est condamné, ses blessures ne sont pas grave mais son sang est contaminé. Le poison est inconnu est semble agir très rapidement, c'est un miracle qu'il soit arrivé jusqu'ici. La chose qui lui a fait ça ne voulait pas qu'il puisse revenir. Il ne peut plus parler, heureusement nous avons recueilli ses premiers propos. Il a fait un bref rapport de la situation des deux groupes d'exploration. Ils sont tous mort, c'était un piège, le coffre était bien là mais des démons accompagnés de créatures aux pouvoirs immense les ont attaqué. Il semblerait que ce soit les gardiens protecteurs de la réponse à votre grande quête.

Deys fronça les sourcils, ses deux plus grandes équipes de recherche avait été décimé. Il avait mis deux ans à les rassembler. Deys remercia le medecin et entra dans la pièce l'air sombre. L'homme venait de mourrir.

Que son enterrement soit digne des plus grands Rois, son sacrifice n'aura pas été innutil.

Il fallait maintenant retourner sur les ruines de ce temple avec une équipe puissante. Il fallait que Deys trouve des guerriers aux pouvoirs étranges et phénoménal et qui serait prêt à tout pour découvrir cette fameuse vérité sur l'existence de Chaos.
Deys fit donc envoyer des missives aux grands guerriers, seigneurs aux alentours afin de créer une nouvelle équipe d'expédition dont il ferait lui aussi parti.


__

HRP : Voilà c'est un RP du style des quêtes sur Larissa, il me faut quatre volontaires donc en gros vous vous présentez à Deys et la quête pourra débuter. Voici un exemple : http://www.bahagon.com/forumagon/viewtopic.php?p=44533#44533

Ca sera du même style.
Revenir en haut Aller en bas
http://theforum.darkbb.com
Auconor
Bouffon du village
Bouffon du village



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/10/2006

La quête de la vérité. Empty
MessageSujet: Re: La quête de la vérité.   La quête de la vérité. EmptySam 21 Oct - 22:26

Auconor dans son chateau était entrain de déguster son sanglier.
un méssager entra dans la cuisine et remit une lettre au coin de la table près d'Auconor.
Auconor s'essuya les mains et la bouche et prit la lettre, l'ouvrit et lu la lettre entière et la déposa sur la table.


-heum...CORTAIZEE!! PRÉPARES LES CHEVEAUX AVEC MON ÉQUIPEMENT DE RECHERCHE CAR NOUS PARTONS CHEZ LE SEIGNEUR DEYS!!

Il se leva, remercia le cuisinier et rajouta que ce repas avait été délicieux.

Il sortit avec son armure sur le dos, épée au foureau. Les cheveaux étaient près avec les instruments de recherche dans des sacs sur le dos de deux cheveaux.
Il grimpa sur son cheval blanc et partit a la route.

Déjà six heure de route, Auconor commencait à être fatiguer, l'ennui le prenait.
Il sortit une pomme et la mangea.Il commenca à penser au passé. Auconor et deys avaient participé à de grandes recherches.Il avaient trouvé des ruines, armes, des bouclier, des richesse incroyables mais plusieurs guerre les séparèrent et Auconor perdit la trace de deys.Il du donc se battre seul, utilisé les armes anciennes et les magies, ce qui l'aida à survivre. Maintenant les guerres ne fesait plus peur à Auconor.

Une fois arrivée dans le chateau de Deys, il décsendit de sa monture et cogna à la porte trois grand coup.


-Garde! JE SUIS LA...AUCONOR.

Il attendit quelques instants et aucune réponses.

-OUVREZ JE SUIS VENU CAR JE SUIS INTERRESSE J'AI RECU VOTRE MISSIVE.
Revenir en haut Aller en bas
Deys
Big Boss
Big Boss
Deys


Nombre de messages : 114
Localisation : Non non Adu range ta skunk, j'en peux plus !!!
Date d'inscription : 15/10/2006

La quête de la vérité. Empty
MessageSujet: Re: La quête de la vérité.   La quête de la vérité. EmptySam 21 Oct - 23:13

Les gardes ouvrirent au moment même où Auconor parla de la missive. En effet ils avaient reçu l'ordre d'ignorer l'arrivée de ceux n'ayant pas reçu la missive de Deys. Ils demandèrent à Auconor de présenter sa missive afin de le laisser entrer, ce qu'il fit. Athos l'intendant principal de Deys vînt l'accueillir. Il lui demanda de patienter quelques minutes dans la salle de réunion du château.

Athos alla chercher Deys, pour le prévenir de l'arrivé d'Auconor celui-ci prit quelques papiers sur son bureau et rejoigna son viel ami.


Que c'est bon de te revoir mon ami! Le temps est passé si rapidement, nos recherches ont enfin porté leurs fruits. Tu as du comprendre par la missive que je t'ai envoyé, que la situation était critique. Nous avons perdu la meilleure équipe de recherche de Thessalie. J'avais mis plusieurs années pour les débusquer et les convaincre de rejoindre mes rangs. Leurs recherches les ont aménés à un vieux temple au sud des terres de Thessalie. Comme tu le sais, ils ont été massacrés et il faut que nous retournions là-bas pour découvrir ce que renferme ce coffre si bien protégé. J'ai fait appel à d'autres amis, il faut attendre leur arrivée avant de se mettre en route, de puissants gardiens ont pour ordre de donner leurs vies pour les informations que préservent ce coffre.

Prenons un verre mon ami. Déposes tes bagages dans une des chambres de ton choix et attendons l'arrivée de nouveaux compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
http://theforum.darkbb.com
Maestorm / Panik
apôtre



Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Chez les bouffeurs de frites
Date d'inscription : 21/10/2006

La quête de la vérité. Empty
MessageSujet: Re: La quête de la vérité.   La quête de la vérité. EmptyDim 29 Oct - 22:07

Sous un ciel noir, un guerrier apparus à l’horizon accompagné son cheval noir où l’on entendait le martèlement des sabots, ses yeux rouges sangs et son épée argenté, se dirigeaient au château de Deys, il accélérait la cadence, arriver au porte du château il frappa trois fois et entra brusquement.
Qui est-tu manant ? !
Mon nom est Kanyflax, guerrier de Domène et fisl d’Alykorn.
J’ai entendu parler de votre équipe par un certain Auconor, j’hésitais à vous rejoindre mais ma décision est prise et j’aimerais moi aussi faire partie de l’aventure, si vous n’envoyer pas d’inconvénient bien entendu.
Ha, Auconor, content de te revoir, je vois aussi que tu es présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La quête de la vérité. Empty
MessageSujet: Re: La quête de la vérité.   La quête de la vérité. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La quête de la vérité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du conseil des Hérétiques. :: La place publique :: La chambre des conteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser